La Boîte à Vins - Le Virage Numérique des détaillants Québécois

La Boîte à Vins

La Boite à Vins

LE VIRAGE NUMÉRIQUE de la boîte à vin

La Boîte à Vins est une épicerie fine de Beloeil qui ce spécialise dans la vente de vin et de cidre du Québec. L’objectif de l’entreprise est de faire connaître les plus petits vignobles et producteurs locaux de la belle province.

Avant l’accompagnement du Virage numérique, l’entreprise ne faisait pratiquement aucune vente en ligne. La start-up a travaillé avec son conseiller Patrice afin d’optimiser son site web pour la vente en ligne.

Aujourd’hui, c’est plus de 50% des ventes qui proviennent du Site Web. La mise en place d’un site Web optimisé pour le référencement organique et d’une stratégie de marketing numérique bien ficelée a été un élément clé dans l’augmentation du trafic et des ventes de l’entreprise sur les canaux numériques.

 

De plus, après les recommandations du Virage Numérique, l’entreprise a décidé d’offrir la livraison gratuite. Le chiffre d’affaires a littéralement explosé. On peut clairement dire que l’entreprise a le vent dans les voiles et poursuit sa croissance, au plus grand bonheur des amateurs de vins et cidres locaux.

 

Formulaire de participation

Détaillants Fournisseurs

Formulaire de participation

Vous avez besoin d’accompagnement personnalisé et neutre pour créer ou améliorer votre boutique en ligne ? Déposez votre candidature en remplissant les quelques questions ci-dessous. Notre équipe communiquera avec vous pour valider votre admissibilité.

Formulaire de participation

Si vous croyez avoir des solutions à offrir aux détaillants participants, merci de nous fournir les informations ci-dessous. Notre équipe communiquera avec vous pour valider la pertinence de votre proposition de services.

Merci !

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. Vous recevrez bientôt de nos nouvelles.

Merci !

Nous avons bien reçu votre demande de participation au programme de virage numérique. Nous vous contacterons sous peu pour évaluer ensemble votre candidature.