Annonce pour les détaillants dans les centres commerciaux qui ont une porte de service qui donne sur l’extérieur – Le Virage Numérique des détaillants Québécois

Annonce pour les détaillants dans les centres commerciaux qui ont une porte de service qui donne sur l’extérieur

Conseil québécois du commerce de détail (CQCD)

CENTRES COMMERCIAUX

Le CQCD a continué cette semaine ses efforts de représentation et nous sommes fiers de vous dire que le gouvernement a accepté que, pour les détaillants qui sont dans des centres commerciaux, les portes de service qui donnent sur l’extérieur (dehors) puissent être utilisées comme porte d’accès pour les clients et vous permettre de rouvrir votre commerce. Seule la porte de service extérieure est permise et tout accès au centre commercial et à l’intérieur doit être fermé.

Cette utilisation de la porte de service doit se faire avec l’accord du bailleur et dans le respect des règles de sécurité. Elle doit aussi respecter toutes les mesures de règles sanitaires établies comme pour l’ensemble du magasin.

Cet effort du CQCD combiné à la réceptivité du gouvernement va permettre possiblement la réouverture de centaines de commerces additionnels. Nous continuons de travailler pour vous, afin de vous aider à rouvrir de façon optimale, efficace et rentable.

Restez branchés sur nos médias sociaux pour recevoir les dernières informations en lien avec le secteur du commerce détail au Québec

Formulaire de participation

Détaillants Fournisseurs

Formulaire de participation

Vous avez besoin d’accompagnement personnalisé et neutre pour créer ou améliorer votre boutique en ligne ? Déposez votre candidature en remplissant les quelques questions ci-dessous. Notre équipe communiquera avec vous pour valider votre admissibilité.

Formulaire de participation

Si vous croyez avoir des solutions à offrir aux détaillants participants, merci de nous fournir les informations ci-dessous. Notre équipe communiquera avec vous pour valider la pertinence de votre proposition de services.

Merci !

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre. Vous recevrez bientôt de nos nouvelles.

Merci !

Nous avons bien reçu votre demande de participation au programme de virage numérique. Nous vous contacterons sous peu pour évaluer ensemble votre candidature.